5660
Cri de cœur d’un internaute : Fria Ville Fantôme



Je viens par ce mail vous faire part de l'émeute populaire qui se tient à Fria depuis une semaine maintenant et qui continue à réduire la population de Fria par dictature. C'est très mal que je vous adresse ces lignes afin que vous preniez note et informiez le monde entier des évènement douloureux qui sévissent actuellement dans l'une des meilleures villes de guinée c'est dommage.

Le scénario est inexplicable car d'une simple revendication de droit cela a dégénéré aujourd'hui en une vrai guerre où depuis quelques jours c'est seulement des coups de fusils qui retentissent dans cette merveilleuse ville empêchant les travailleurs d'aller au travail mais aussi les élèves et toutes les autres couches.



D'ailleurs le vendredi une équipe de militaire venue pour maintenir le calme se sont rendu au lycée et ont battu à sang des élèves, profs, parents et toutes personnes qu'ils rencontraient. C'est dur depuis c'est la pagaille, le pillage et du carnage. Il y a des morts et personnes ne le signal c'est dommage alors qu'on est entrain de mourir ici sous les balles de l'armée. Juste par ce qu'aujourd'hui la ville de Fria est une ville fantôme car il n 'y a pas de route praticable, l'état de la ville qui jadis s'appelait petit paris est aujourd'hui L'IRAK complètement invivable.

Aidez nous s'il vous plait parlez à ceux qui peuvent nous aider. les arrestations ne font que se faire et cela sans exception. C'est la vrai dictature. La population réclamait juste le goudron ont nous amènent l'armée. Très sincèrement à vous. Je vous prie de garder secrète mon identité.




Auteur: Friaka
Date: 2006-12-10 04:11:40
fria.jpg
.

Catégorie: POLITIQUE